Nicole m'a soufflé une bien belle idée, hier matin :

"Un petit bout de Taïwan sur la table de ma cuisine,

J'adore les mochi (qui n'ont de mochi que le nom) japonais, et je viens de remarquer qu'ils sont faits à Taïwan....
Ils ont une autre saveur maintenant que je suis tes aventures !
D'ailleurs je propose un concours de photos de tous les objets etc.... made in Taïwan qui font partie de notre quotidien...en soutien à notre damezasie qui déprime ? 

Tu en penses quoi ?" 

Je n'en pense que du bien (juste que je ne déprime plus depuis que je sais comment on dit vodka en chinois 伏特加酒 -prononcer Fútèjiā).

Je déclare donc ouvert le grand jeu made in Taiwan ! Qui prendra fin à l'arrivée de notre container (dont nous avons appris hier soir qu'il aurait 3 semaines de retard (le batard...était-ce vraiment nécessaire ?)(fin mars donc).

De mon côté, j'ai pris une photo "made in France in Taiwan", un petit bout de Bretagne qu'on trouve ici (en plus de la météo - oui la pluie est revenue) dans les boulangeries Bonjour de Taipei.

Envoyez-moi vos photos, que je mettrai sur le blog. D'une part, ça m'occupera (ce qui en rassurera plus d'un), d'autre part, ça me divertirera (vous ne pouvez pas me refuser ça...).

photo-20 mochi de Nicole

kouian amann kouian Amann (???) de dameza

courtdeconnerie concernant le merveilleux cadeau à gagner...

 

Enfin, allez faire un tour sur le site de Nicole&Bruno, tombés en amour (tout court aussi) du Sri Lanka, où ils y ont maisons qu'ils louent, un eden.

http://www.ananda-houses.com/ananda-houses/houses.html