Il y a une chose que j'aime ici, par dessus tout : les camions poubelles.

Je vous parlerai bientôt dans le bruit et l'odeur (quel teasing ! quelle aguicheusede l'apprivoisement auditif et olfactif de mon nouvel environnement.

Mais je n'y tiens plus, je crois en effet que le camion poubelle peut faire l'objet d'une chronique à lui seul.

A heure fixe et quotidienne, il vient enchanter mes oreilles. Dans mon quartier, aux environs de 21h30, La prière d'une vierge (décidément, j'ai beaucoup de signes de god en ce moment) vient me bercer, (alors qu'a casa, l'humeur peut-être au Vol du bourdon ou Casse noisette). Il faudra que j'enquête parce d'autres quartiers profitent de Lettre à Elise (dont la version se rapproche du für Elise massacré par Richard Clayderman -vous saviez que c'était pas son vrai nom ? et que Clayderman c'est pas une race de chien ? (qu'on bouffe pas ici d'ailleurs)).

SuperHéros aurait préféré lui, que le camion poubelle de 21h30 joue La donna è mobile (massacré par Florent Pagny -vous saviez que c'était son vrai nom et que panini ? (qu'on bouffe pas ici d'ailleurs), qu'il aurait trouvé de circonstance (oui la truffe est changeante...)

Evidemment, certaines mauvaises langues diront que c'est un massacre absolu, d'autres diront (dont je fais partie) que c'est d'un ludisme absolu. Et dieu sait (encore lui...) que c'est une nécessité pour moi (ce côté ludique des choses), qui ne rizs guère (pourtant, on en bouffe beaucoup ici), coupée que je suis (de visu tout du moins) de mes ami(e)s.

J'ai filmé les deux, vidéos de qualité médiocre certes, mais qui n'enlève rien à mon ôde à la joie, ô jésus (sexe symbole) que ma joie demeure...

 

La prière d'une vierge

  

für Elise

 

pour une meilleure qualité de vidéo, version ici, (site sur lequel  je vous recommande chaudement de visionner aussi ça (les mots me manquent et la pizza aussi)) 

La prière d'une vierge est une composition de Tekla Bądarzewska-Baranowska, pour reposer vos oreilles, écoutez ceci

 

Fiantre (néologisme composé de fiente et de diantre), dire que j'ai raté ça :

Capture d’écran 2014-03-11 à 10

 

 

j'me demande quand même si j'vais pas rentrer en France, acheter un camion.

Et passer de la ménagère à la benne-à-ordures-ménagères symphonique

Ma benne à moi, elle jouera ça

Capture d’écran 2014-03-11 à 11

 

 

 

Enfin, je dédicace les vidéos de camion poubelle à mon bel Arthur de neveu, et à son dieu de frère Raphaël, que j'embrasse très fort